Horse &•& Giirls Index du Forum

Horse &•& Giirls
Le forum pour les filles passionnées d'équitation ! Discute avec pleins de filles de ton animal préféré !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votons pour le lieu de vacances des cavalières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horse &•& Giirls Index du Forum -> Le Coin des Filles -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel lieux pour les vacances ?
Mer , plage
66%
 66%  [ 2 ]
Montagne
0%
 0%  [ 0 ]
Campagne
33%
 33%  [ 1 ]
Chez sois
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Pon's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Votons pour le lieu de vacances des cavalières Répondre en citant

Voici les élections de lieux de vacances , pour voter pour votre lieux préféré , il vous suffit de voter et laisser un petit message  Very Happy

Le lieux avec le plus de vote sera élue meilleure lieux de vacances par les cavalières Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pon's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Votons pour le lieu de vacances des cavalières Répondre en citant

Il n'y avais pas assez de places dans le sondage mais il y avais aussi

*  En colonie ( choisissez le genre )

*  Autres

Prettyy-Hoorse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Votons pour le lieu de vacances des cavalières Répondre en citant

Viiva la Playaa =D

J'ai voté pour la plage ! J'adore bronzer, me baigner dans les vagues... Cool

Pon's
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Votons pour le lieu de vacances des cavalières Répondre en citant

J'ai mit Campagne parce que j'aime la nature , les animaux tout sa  Very Happy  

feuntes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Votons pour le lieu de vacances des cavalières Répondre en citant

J'ai mis plage car j'adore la mer et j'aime les balades a cheval sur la plage 

Toi c'est Rafale, La Jument de Ma Vie (l)

Pon's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Votons pour le lieu de vacances des cavalières Répondre en citant

Oh oui , les balades à la mer c'est super ! =D

Mais nous on y va très rarement car ils font amener les chevaux en vans tout sa ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Votons pour le lieu de vacances des cavalières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horse &•& Giirls Index du Forum -> Le Coin des Filles -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation