Horse &•& Giirls Index du Forum

Horse &•& Giirls
Le forum pour les filles passionnées d'équitation ! Discute avec pleins de filles de ton animal préféré !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite de pansage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horse &•& Giirls Index du Forum -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pon's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Boite de pansage Répondre en citant

Coucou Very Happy

Je fais cette discussion pour vous posez une question.

Avez vous une boite de pansage ? Quel matériel avez vous dedans ?

Bisous <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feuntes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Boite de pansage Répondre en citant

Oui, j'ai une énorme boîte de pansage ^^
Defois je ne peux plus rien mettre dedans car elle est plains Neutral

J'y mets : mes portections, mes affaires de pansage, mes licols, mes friandises, la graisse et tout le reste...

Toi c'est Rafale, La Jument de Ma Vie (l)

Pon's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Boite de pansage Répondre en citant

xD

C'est quand même bien pratique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Boite de pansage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horse &•& Giirls Index du Forum -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation